Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

GECI INTERNATIONAL : Accord Commercial avec ODI-X Ltd
information fournie par Actusnews 29/01/2019 à 18:30

GECI International étend sa plateforme de Cybersécurité
et signe un accord de commercialisation des produits ODI-X Ltd,
une start-up israélienne de Cybersécurité.

Présents à CYBERTECH - TEL AVIV où 15 000 visiteurs de 80 pays différents sont attendus, cette conférence est l'opportunité pour les équipes de GECI International de découvrir des solutions novatrices en réponse aux problématiques de cybersécurité les plus aigües du monde économique et industriel. Face à ces nouveaux enjeux, l'objectif pour GECI International est de poursuivre sa stratégie d'élargissement de sa plateforme de Solutions et Services de Cybersécurité afin d'offrir à sa clientèle, grands industriels et PME, un ensemble cohérent de défense de leurs actifs et patrimoine.

Dans ce cadre, GECI International, spécialisé dans le Conseil en Technologies et la Transformation Numérique, a signé avec ODI-X Ltd, une société israélienne de technologies de désarmement et de reconstruction de contenus (CDR-Content Disarmament & Reconstruction), un accord de commercialisation de ses produits. ODI-X Ltd neutralise les cyberattaques ciblées incorporées dans les fichiers avant leur entrée dans le réseau des entreprises et des institutions de toutes tailles. Elle garantit ainsi l'intégrité des données traitées et est une protection totale contre les menaces connues et inconnues, ce qui lui donne un réel avantage compétitif.

L'offre se déploie selon différentes formes :

  • OdiX Kiosque, une borne interactive pour les supports amovibles
  • Add-on OdiX Mail, intégré à la passerelle de messagerie pour des pièces jointes sécurisées
  • OdiX Netfolder, un répertoire partagé
  • API ODIX Engine, pour intégrer la technologie CDR dans les applications développées

Ces solutions s'intègrent facilement et rapidement dans toutes les organisations et sont conformes à la règlementation RGPD.

Avec cet accord, GECI International et sa filiale basée en Israël, GECI Advanced Technologies, entendent renforcer leur offre avec des solutions et produits éprouvés, et confirment leur engagement de poursuivre les partenariats avec l'écosystème high tech israélien en pointe en matière de cybersécurité.

Un second accord commercial a été signé sur le salon CYBERTECH, celui-ci est en attente d'une autorisation de diffusion du communiqué correspondant.

GECI International - SMART SOLUTIONS FOR A SMART WORLD

GECI International, spécialiste du Conseil en Technologies et de la Transformation Numérique, accompagne ses clients dans la réalisation de leurs enjeux stratégiques. De la smart city à la cybersécurité, GECI International offre une plateforme de services allant du conseil à la réalisation de projets d'intégration et d'infogérance. GECI International s'attache à développer ses gammes de produits et services en proposant à ses clients une plateforme d'intégration allant de la R&D à la réalisation de projets dans un contexte de sécurité des systèmes informatiques et industriels. Depuis 35 ans, GECI International démontre sa capacité à conduire de grands projets complexes en fédérant un réseau mondial de partenaires technologiques.
GECI International est cotée sur le marché réglementé d'Euronext Paris - compartiment C.

Contacts : GECI International - Cécile Beckerich : Tél. : +33 (0)1 46 12 00 00 / cecile.beckerich@geci.net
Agence CALYPTUS - Cyril Combe : Tél. : +33 (0)1 53 65 68 68 / geci@calyptus.net


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-56886-290119-accord-commercial-odi-x-ltd-fr.pdf

Valeurs associées

2,940 EUR Euronext Paris -1,67%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La police scientifique sur le site d'une attaque à la voiture bélier contre un fourgon pénitentiaire, au péage routier à Incarville, dans l'Eure, le 14 mai 2024 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:44 

    Un homme soupçonné d'être un complice du narcotrafiquant Mohamed Amra, qui s'était évadé en mai 2024 après une attaque sanglante du fourgon pénitentiaire qui le transportait, a été mis en examen et écroué mercredi à Paris après son extradition du Maroc, d'où devait ... Lire la suite

  • Des pompiers luttent contre un incendie à Casal do Monte, au Portugal, le 13 août 2025 ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:22 

    La Grèce, le Portugal et l'Espagne luttaient toujours contre de violents incendies mercredi, tandis que la situation s'améliorait en France et en Italie, après que des dizaines de milliers d'hectares ont été ravagés ces derniers jours en Europe méridionale. Ces ... Lire la suite

  • Vue de l'exterieur de la Bourse de New York, le 4 août 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.08.2025 22:30 

    La Bourse de New York a atteint de nouveaux sommets mercredi, dopée par la perspective d'un assouplissement monétaire de la banque centrale américaine (Fed) après une inflation conforme aux attentes. L'indice Nasdaq (+0,14%) et le S&P 500 (+0,32%) ont tous

  • Une passante se protège du soleil avec un éventail à Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine vague de chaleur ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.08.2025 19:27 

    La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur, s'accompagnant d'orages dans l'après-midi de Midi-Pyrénées à l'ouest de la Bourgogne, en passant par le centre du pays. Comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...