Aller au contenu principal
Fermer

GECI INTERNATIONAL : Accord Commercial avec ODI-X Ltd
information fournie par Actusnews 29/01/2019 à 18:30

GECI International étend sa plateforme de Cybersécurité
et signe un accord de commercialisation des produits ODI-X Ltd,
une start-up israélienne de Cybersécurité.

Présents à CYBERTECH - TEL AVIV où 15 000 visiteurs de 80 pays différents sont attendus, cette conférence est l'opportunité pour les équipes de GECI International de découvrir des solutions novatrices en réponse aux problématiques de cybersécurité les plus aigües du monde économique et industriel. Face à ces nouveaux enjeux, l'objectif pour GECI International est de poursuivre sa stratégie d'élargissement de sa plateforme de Solutions et Services de Cybersécurité afin d'offrir à sa clientèle, grands industriels et PME, un ensemble cohérent de défense de leurs actifs et patrimoine.

Dans ce cadre, GECI International, spécialisé dans le Conseil en Technologies et la Transformation Numérique, a signé avec ODI-X Ltd, une société israélienne de technologies de désarmement et de reconstruction de contenus (CDR-Content Disarmament & Reconstruction), un accord de commercialisation de ses produits. ODI-X Ltd neutralise les cyberattaques ciblées incorporées dans les fichiers avant leur entrée dans le réseau des entreprises et des institutions de toutes tailles. Elle garantit ainsi l'intégrité des données traitées et est une protection totale contre les menaces connues et inconnues, ce qui lui donne un réel avantage compétitif.

L'offre se déploie selon différentes formes :

  • OdiX Kiosque, une borne interactive pour les supports amovibles
  • Add-on OdiX Mail, intégré à la passerelle de messagerie pour des pièces jointes sécurisées
  • OdiX Netfolder, un répertoire partagé
  • API ODIX Engine, pour intégrer la technologie CDR dans les applications développées

Ces solutions s'intègrent facilement et rapidement dans toutes les organisations et sont conformes à la règlementation RGPD.

Avec cet accord, GECI International et sa filiale basée en Israël, GECI Advanced Technologies, entendent renforcer leur offre avec des solutions et produits éprouvés, et confirment leur engagement de poursuivre les partenariats avec l'écosystème high tech israélien en pointe en matière de cybersécurité.

Un second accord commercial a été signé sur le salon CYBERTECH, celui-ci est en attente d'une autorisation de diffusion du communiqué correspondant.

GECI International - SMART SOLUTIONS FOR A SMART WORLD

GECI International, spécialiste du Conseil en Technologies et de la Transformation Numérique, accompagne ses clients dans la réalisation de leurs enjeux stratégiques. De la smart city à la cybersécurité, GECI International offre une plateforme de services allant du conseil à la réalisation de projets d'intégration et d'infogérance. GECI International s'attache à développer ses gammes de produits et services en proposant à ses clients une plateforme d'intégration allant de la R&D à la réalisation de projets dans un contexte de sécurité des systèmes informatiques et industriels. Depuis 35 ans, GECI International démontre sa capacité à conduire de grands projets complexes en fédérant un réseau mondial de partenaires technologiques.
GECI International est cotée sur le marché réglementé d'Euronext Paris - compartiment C.

Contacts : GECI International - Cécile Beckerich : Tél. : +33 (0)1 46 12 00 00 / cecile.beckerich@geci.net
Agence CALYPTUS - Cyril Combe : Tél. : +33 (0)1 53 65 68 68 / geci@calyptus.net


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-56886-290119-accord-commercial-odi-x-ltd-fr.pdf

Valeurs associées

2,8000 EUR Euronext Paris +0,36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par The Conversation 14.10.2025 10:05 

    Depuis 1953, la République populaire de Chine monte en puissance dans l'industrie automobile. Comment a-t-elle pu réaliser ce bond en avant en un peu plus de soixante-dix ans seulement ? En avril 2025, les ventes en Europe de véhicules entièrement électriques du ... Lire la suite

  • ( AFP / JUSTIN TALLIS )
    information fournie par Boursorama avec AFP 14.10.2025 09:59 

    Le taux de chômage au Royaume-Uni a atteint son niveau le plus haut depuis plus de quatre ans lors des trois mois achevés fin août, à 4,8%, sur un marché du travail qui s'affaiblit, selon les chiffres publiés mardi par l'Office national des statistiques (ONS). ... Lire la suite

  • L'énergéticien public souhaite améliorer les performances du parc nucléaire et écourter les périodes d'arrêts pour maintenance des réacteurs. ( AFP / SAMEER AL-DOUMY )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 14.10.2025 09:55 

    L'énergeticien français ambitionne une hausse de sa production d'électricité "entre 365 et 375 térawattheures (TWh)" pour 2025 en France. "EDF rehausse l'estimation de production nucléaire en France pour 2025", tandis que "la fourchette de production nucléaire ... Lire la suite

  • Un véhicule industriel équipé de pneus Michelin. (Crédit:  / Michelin)
    information fournie par AOF 14.10.2025 09:37 

    (AOF) - Michelin (-9,49%, à 25,95 euros) est lourdement sanctionné et signe la plus forte baisse du CAC40 après avoir lancé un avertissement sur résultats. En raison d’une détérioration plus forte que prévu de l’activité en Amérique du Nord, avec des volumes de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...